• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CEX TO DEX je vous aides!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Corbeille : CEX TO DEX je vous aides!! #1
Salut c'est mazet de la TTGM

pour ceux qui veulent un passage en dex je vous aides.

Certaines personnes vous dirons '' il va te prendre ton console id ''

Mai non le dump vous le garder vous faites vous meme les manoeuvres en suivant mes directives .

Donc ceux qui le souhaite je fait 2 passage en DEX par weekend .

A savoir :
Le cech et data code
puis nor ou nand

N ' hesiter pas !!!

Coordialement mazet de la TTGM

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Corbeille : CEX TO DEX je vous aides!! #3
sa sert a pus a rien comme ya le truc de ccapi de enstone

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Corbeille : CEX TO DEX je vous aides!! #5
mdr sur les cod tu crois vraiment en ccapi tu realise autans de choses tes loin du compte petit bonhomme . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ba si tu peut faire la même chose il ya un debugger pour les CCAPI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et je veut dire pour les develloper comme moi le CCAPI est beaucoup plus simple avec plus de possibilité que le TMAPI

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Corbeille : CEX TO DEX je vous aides!! #6
le debugger de CCAPI est toujours en developpement et si tu l'a je veut bien le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming de toute facon CCAPI est aussi compatible DEX

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Corbeille : CEX TO DEX je vous aides!! #7
ba si tu peut faire la même chose il ya un debugger pour les CCAPI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et je veut dire pour les develloper comme moi le CCAPI est beaucoup plus simple avec plus de possibilité que le TMAPI
je l'ai pas encore trouver ton debugger mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming puis rogero Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
REBUG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
La version rebug a plus d'opportuniter et de choix .
(pas seulement pour le rte , il faut pas oublier que DEX c'est des consoles de développeur avant TOUT !
Sa ne sert pas que a faire du lobby . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Corbeille : CEX TO DEX je vous aides!! #8
''develloper comme moi''
N'oublie pas que tu savait même pas installer un cfw y'a 1 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
un peut de tenue s'il te plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Corbeille : CEX TO DEX je vous aides!! #9
Tien le voila le debugger
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

si tu savait taper 2 mot sur google..
Mdr je sais trés bien installer un cfw.
Rogero ses quand j'avait u ma play jailbreaker aprer je les passer en cex aprer en dex avant de parler renseigne toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.