• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu CEX to DEX, CFW, PSN, ... J'ai besoin de vous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Bonjour tous le monde !!
J'ai plein de questions !!

Alors avant tous, mon matériel:
PS3 CEX, en dernière version
Un Pc

Alors j'aimerais faire du RealTime ou des hacks, ...
Donc j'me suis renseigner un peu sur internet, et, d'apres ce que j'ai compris, il faut que je la downgrade en 3.55, puis que je mettent un CFW.
Alors j'voudrais savoir si une fois en DEX, est-ce que c'est possible de jouer en ligne normalement ? (sans hacks)
Et on m'a dit que c'etait compliquer de downgrader, donc je voulais chercher un pro pour faire sa, mais ou ?

PS: Je rajouterais certaine des questions car j'ai en ai oublié x)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 712
Bonjour tous le monde !!
J'ai plein de questions !!

Alors avant tous, mon matériel:
PS3 CEX, en dernière version
Un Pc

Alors j'aimerais faire du RealTime ou des hacks, ...
Donc j'me suis renseigner un peu sur internet, et, d'apres ce que j'ai compris, il faut que je la downgrade en 3.55, puis que je mettent un CFW.
Alors j'voudrais savoir si une fois en DEX, est-ce que c'est possible de jouer en ligne normalement ? (sans hacks)
Et on m'a dit que c'etait compliquer de downgrader, donc je voulais chercher un pro pour faire sa, mais ou ?

PS: Je rajouterais certaine des questions car j'ai en ai oublié x)
Avant tout,tu es en CFW ?

Divinity zZet0_

| Shadows |
Premium
Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
14
Salut, merci
Mais apres des multiple recherche ma ps3 est en 3004A donc pas compatible avec la 3.55
Donc j'ai pris contact avec 2 professionnel pour un DEX en 4.46 Rebug, maintenant j'attend le prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires