• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu CEX to DEX besoin d'aide est quelques explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX to DEX besoin d'aide est quelques explications #1
Yo tous le monde ! Voila je possède une ps3 3.55 kmeaw et vu l'avancé du real time j'aimerai bien passer en DEX. Mon problème c'est que je suis un novice et les tutos trouvé sur internet par moi ne sont que des tutos écrit et franchement j'ai du mal a comprendre après l'extraction du metldr le vide totale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming . Donc voila si quelqu’un connait un tuto en vidéo bien détaillé ou un connaisseur en la matière pourrait m'aider ou me conseiller sa serait sympa. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je pense pas être le seul dans cette situation car aussi des potes possédant une 3.55 aimerait faire du real time merci d'avance.

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 503
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX to DEX besoin d'aide est quelques explications #2
moi aussi j'aimerai en faire
sinquelq'un a un tuto video merci de le poster ici