YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cex eboot Prestige et level.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #1
Y a deux eboot,
2 EBOOT
1 avzc 11th prestige,lvl 60,1337 squad points
1 avec lvl 60 and 1337 squad point

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan:

Comment l'utilisez :
Allée en privée lancée une partie après le chargement appuyez sur la flèche de gauche un message va apparaître en rouge ça voudra dire quevous pouvez quitté la partie allez dans un groupe. Enjoy

Le risque de ban n'est pas zéro.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #2
Faut une ps3 jail ou pas besoin?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #4
:( je cherche des lobby juste pour lvl 60 (je suis 40) et point d'escouade.. mais je peut pas payer

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Reply from Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #5
il est cool cet eboot pour avoir de la thune a donf, mais quand t es prestige 1 grade 35, il peut pas te passer plus de prestige, c est dommage. c est pour ceux qui sont pas prestige 1

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Reply from Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #6
Inscrit
9 Juillet 2013
J'aime
16
Reply from matalex81330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #7
marche pas

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
32
Reply from zouzout28 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #8
source nextgenupdate

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #9
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #10
vaut avoir un ami dans un groupe aussi

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #11
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #12
et comme il joue tous en extinction ben jen et pas :/

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
25
Reply from emachines Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #13
non ben ces bon level 60 merci mec

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #14

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #15
Juste une question ces aussi pour BLUS ? ;) De + n'oublie pas de rajouté Virus Scan

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #16

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #17
Ok pas de sushi rajoute virus scan si tu veux que ton topic ne soit pas fermée :p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #18
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec*
    . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from gameslover2013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #19
slt, svp les mec

j'ai jamais utuliser de patche ou de eboot auparavant et je suis en 1.03 officiel,
comment faire pour utiliser ce eboot svp ? pasque je l'ai essayer mais il ne marche pas?
je suis en CFW 4.50 V1.00 de regero, cex consoles.

merci de bien me repondre pasque j'ai demander partous.Merci

Dark_Diablesse

Dark Diablo Modz
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
370
Reply from Dark_Diablesse Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Cex eboot Prestige et level. #20
slt, svp les mec

j'ai jamais utuliser de patche ou de eboot auparavant et je suis en 1.03 officiel,
comment faire pour utiliser ce eboot svp ? pasque je l'ai essayer mais il ne marche pas?
je suis en CFW 4.50 V1.00 de regero, cex consoles.

merci de bien me repondre pasque j'ai demander partous.Merci
tu met l eboot sur une usb
tu met la usb dans le port de droite de ta rogero, tu allumes ta rogero
tu vas dans multiman
tu ouvre le dossier gestionnaire des fichiers
tu bouges la flèche grâce au stick droit et tu double click sur ps3 root
tu vas sur DEV_usb000
tu appuies sur rond, tu vas sur copier sur l eboot (qui est sur ta usb) et t appuies sur X
tu vas sur le dossier .. et tu double click sur X
tu vas sur dev_hdd0
puis game (minuscule)
BLES01945 (ghost)
USRDIR
tu descends ton curseur jusqu aux points d interrogation pour ne pas coller dans un dossier, tu fais rond, coller, X
il va te demander si tu veux bien coller l eboot BIEN SUR QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIII
tu appuies sur R1 3 fois
quitter multiman
lances ton jeu et enjoy ton eboot mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.