YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Just7full Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #1
Voila je voudrais me mettre au "Hack" sur PS3, et donc pour cela il me faut du materiel, donc je demande des avis au "Pro".
Donc voici mes questions :

-CEX/DEX qu'est ce qu'il change ?
-Quel prendre entre CEX/DEX
J'en voudrais une surtout pour faire des lobbys,et aussi de l'emulation ! et possibilitée de lancée des backup via DD.

Merci de votre aide et vos reponses !

Je comptais aussi la commander sur flashconsole62. Avis ? bien ou mal ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #2
Voila je voudrais me mettre au "Hack" sur PS3, et donc pour cela il me faut du materiel, donc je demande des avis au "Pro".
Donc voici mes questions :

-CEX/DEX qu'est ce qu'il change ?
-Quel prendre entre CEX/DEX
J'en voudrais une surtout pour faire des lobbys,et aussi de l'emulation ! et possibilitée de lancée des backup via DD.

Merci de votre aide et vos reponses !

Je comptais aussi la commander sur flashconsole62. Avis ? bien ou mal ?
Cex tu peux pas faire de RTE comparer a une DEX ou là tu peux faire du RTE soit de la modification en jeu en temps réél.
Je te conseil soit une Cex pour commencer et si tu veux principalement jouer a des jeux télécharger, et Dex si tu veux faire des lobby : )
Si tu veux faire les 2 tu peux prendre une Rebug 4.21.1 qui te permet de Switch en Cex/Dex pour faire tout ce que tu désire : )

Tu peux commence sur Flashconsole, NinjaBox etc

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Just7full Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #3
J'vais prendre un rebug je crois :o on peut en trouver ou une rebug plutot pas mal est pas trop cher ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #4

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #5
Prend une DEX ;) puis va sur flash console 62 site fiable pour les console jb :ok:

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
1
Reply from Just7full Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #6
DĂ©so double post mais J'prend une rex debug ? C'tout ?

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #8
DEX c'est bien mais je te conseille une CEX pour commencer puis par la suite le passage en DEX ;)

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #9
DEX c'est bien mais je te conseille une CEX pour commencer puis par la suite le passage en DEX ;)
Mec si tu vient de débuter pas besoin de le conseiller cex sa va rien lui servir il prend une dex direct puis il apprend ....

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #10
Mec si tu vient de débuter pas besoin de le conseiller cex sa va rien lui servir il prend une dex direct puis il apprend ....
Salut, je suis dans le même cas, j'ai acheté une PS3 Fat compatible bien sur et maintenant je serais intéressé pour la passer en REX mais le problème c'est dans quel magasin ? Pourrais tu donner des liens ?

Tyro Modz™

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : CEX/DEX. Que prendre, avis site pour commande #11
Salut, je suis dans le même cas, j'ai acheté une PS3 Fat compatible bien sur et maintenant je serais intéressé pour la passer en REX mais le problème c'est dans quel magasin ? Pourrais tu donner des liens ?
Des liens pour acheter des console ? Dex rex etc ... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.