YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CEX , DEX OU REX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeeroZz

Membre
Réactions
4
    Réponse de NeeroZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CEX , DEX OU REX ?
Hello les gens ! J'aimerai quelques conseils ! Quelle est le mieux entre le Rex le Dex ou le Cex ?
Si je prend le Rex j'aurais possibilité de switcher entre Dex et Cex ? Je pourrait faire du Realtime en ligne ?
Désolé pour ces quelques questions mais je suis encore pas trop un expert en cette matière car avant j'était moddeur sur Xbox ! Bon Voilà :D

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Réactions
460
    Réponse de FaycPronostics Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CEX , DEX OU REX ?
DEX

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CEX , DEX OU REX ?
bonjour que tu soi en dex ou en cex tu peut faire du rte et en rex je sais pas car je n'utilise pas mais tu aura plus de tool en dex que en cex pour faire du rte même si en cex ça commence a en avoir comme sur dex
en espérant t'avoir aider

cordialement iZoking

NeeroZz

Membre
Réactions
4
    Réponse de NeeroZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CEX , DEX OU REX ?
bonjour que tu soi en dex ou en cex tu peut faire du rte et en rex je sais pas car je n'utilise pas mais tu aura plus de tool en dex que en cex pour faire du rte même si en cex ça commence a en avoir comme sur dex
en espérant t'avoir aider

cordialement iZoking
Merci Beaucoup ! :D

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : CEX , DEX OU REX ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify