• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cex a Dex quel CFW choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cex a Dex quel CFW choisir ? #1
salut a tous je convertie ma CEX en DEX , sa j ai déjà fait pas de soucis mais si vous pouvait me donner des conseil ce sera pas mal pour moi la je suis en Cex 4.50 rogero je v la passer en DEX mais il faudrait un coup de pousse pour target manager et les tool car je suis un peut perdu dans tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci mon skype Tonynio82

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cex a Dex quel CFW choisir ? #2
Je t'ajoute : Serox-HD

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cex a Dex quel CFW choisir ? #3
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.