• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ceux qui ont fais PS3 puis PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
5
Reply from xSweaZy_Z Corbeille : Ceux qui ont fais PS3 puis PS4 #1
Je parle pour ce qui n'ont pas pu résister a lacheter le 31 octobre 2013 sur PS3 et sont passer sur PS4 après ya t il une grosse différence ?! Merci de vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Ceux qui ont fais PS3 puis PS4 #3
Personnellement , j'ai pris une claque c'est énorme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Corbeille : Ceux qui ont fais PS3 puis PS4 #4
Je trouve aussi qu'il y a une grosse diff!
Je suis un joueur de call of, et je le reste, mais g aussi pris bf3 sur le store en promo et g pas regretter, mais alors quand je l'ai passer sur ps4... oh my god! Je prefere COD mais BF est bcp plus beau

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Ceux qui ont fais PS3 puis PS4 #5
Je suis un joueur de call of, et je le reste, mais g aussi pris bf3 sur le store en promo et g pas regretter, mais alors quand je l'ai passer sur ps4... oh my god! Je prefere COD mais BF est bcp plus beau
bf4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Ceux qui ont fais PS3 puis PS4 #6
Il y a une énorme différence , cest beaucoup mieu comme l'a dit tofeur
Le menu beaucoup plus Fluide , de beau Graphisme..

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Ceux qui ont fais PS3 puis PS4 #8
Tout ton contraire, je suis passer de Cod à BF Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.