• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ceux qui ont du mal à enlever leur DNS.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ceux qui ont du mal à enlever leur DNS. #1
Bonjour, bonsoir à tous !

J'ai vu que pas mal de personnes n'ont pas réussi à enlever le DNS du site "gtakit.com". Et j'ai trouver une solution ! *-*
Hier soir, je voulais essayer ce fameux bug du DNS et je suis aller sur gtakit, voilà j'avais fais mes réglages itout, j'ai joué 20 minutes avec etc...

Enfin bref, après quand j'ai remis ma connexion en "Facile" et que j'ai enlevé le DNS j'ai remarqué que j'étais toujours invincible et que j'avais des grosses primes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Donc à partir de la j'ai commencé à chercher des solutions mais je ne rien trouver.

En faite, soit vous supprimer la mise à jour 1.08 (de GTA V hyn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ) dans "Utilitaire des données de jeu" (celle qui fais 74mb ou 80mb). Ou bien, lors d'une partie en ligne vous débranchez le câble d'alimentation, c'est cette technique que j'ai utilisé perso (celle du du câble d'alim) et ça a marché directement.
/!\ Et bien sûr, avant il faut bien mettre votre connexion en facile et ne pas toucher le DNS. /!\
Voilà, j'espère vous avoir aidé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sinon, voici une vidéo explicative qui vous montre comment le désactiver:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement
Nazox.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
42
Reply from Flaash Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ceux qui ont du mal à enlever leur DNS. #2
Meerrci. +1

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ceux qui ont du mal à enlever leur DNS. #4
Merci du conseil l'amie ! un j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
24
Reply from Biggie Smalls Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ceux qui ont du mal à enlever leur DNS. #6
Sinon , je voulais de demander , laisser un dns god mod c'est dangereux ou pas ? On a plus ou moins chance de se faire ban ? Sinon en a tu un only god mod ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci .

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ceux qui ont du mal à enlever leur DNS. #8
Merci a toi ^^

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ceux qui ont du mal à enlever leur DNS. #10
J'en est trouver 1 DNS avec Invincibiliter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.