• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ceux qui on les moyens d'acheter une nouvelle console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
57
Reply from B2O | Drake Corbeille : Ceux qui on les moyens d'acheter une nouvelle console #1
Et qui veulent le CFW 3.55, aller dans le Carrefour de votre région et prenez le pack "Heavy Rain", la console est en OFW 3.01 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Corbeille : Ceux qui on les moyens d'acheter une nouvelle console #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Ceux qui on les moyens d'acheter une nouvelle console #5
Ou pack lpb2 ou pack ratchet et clank + gt5 ou tout les pack ps3 fat ou fat nu

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : Ceux qui on les moyens d'acheter une nouvelle console #6
Et qui veulent le CFW 3.55, aller dans le Carrefour de votre région et prenez le pack "Heavy Rain", la console est en OFW 3.01 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi la mienne vien de ce pack mais elle été en 2.28 une slim 250 g^^

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Corbeille : Ceux qui on les moyens d'acheter une nouvelle console #7
Sa veut dire qu'il faut qu'il y ai une fat dans le pack c'est ça ?

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Corbeille : Ceux qui on les moyens d'acheter une nouvelle console #8
Bien joué mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.