YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #1
Tout est dans le titre... Tout mes amis qui font des lobby sur les autres COD sont banni de BO2, est-ce que vous (qui ne faites pas de lobby donc pas de ps3 3.55 ou autres) vous êtes banni ?

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #2
Moi je n'est pas encore le jeu .. Mais ceux qui font des lobby, c'est a dire ? ceux qui on une 3.55 ?

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #3
Je n'ai pas fait de lobby, je ne suis pas banni :ok:

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #4
Je fait pas de lobby mais j'ai quand meme les serveur sont indisponible :/

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #5
pareil tout mes potes qui ont des patches sur les autres cod son ban de bo2

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #6
Moi j'ai lobby cod4,5,6 et je suis pas banni

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #7
je croise les doigts pour que ce soit le defcon .. car bon j ai payé 80 euros pour etre banni à cause de patchs.. C était à eux de faire gaffe aux hacks des le début !

KeOneMJ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
160
Reply from KeOneMJ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #8
Je pense que Trayarch ou Activision je ne sais plus a du mettre en place un système pour les personnes utilisant des pratiques non conformes à leur jeux. Comment ils le détectent, ça j'en sais rien du tout on ne va pas tardé à le savoir mais je connais pas mal de personnes qui font des lobbys qui sont maintenant bannis quand à ceux qui n'en font pas j'ai pas eu de retour ou autre.

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #9

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #10
moi suis bannie suis avec ma 4.31 est sur ma play javer plien de patch etc... donc la play est baniie , donc faut racheter une ps3 et pu faire de trensferts pour jouer a BO II et recréer un compte ;)

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #11
Mais si quelqu'un ma fait big xp mw2 (j'ai pas de 3.55 ou de patch) je serait ban ?

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #13
c'est pour ceux qui on des patch sur leur play qui sont bannie de black ops 2 !

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #15
ban définitif vous croyez ,? :(

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #16
Je pense.

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #17
je pense .

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #18
NoN :(
Mais est que Oover et Oodose sont des patchs ? car j'avait sa sur ma play pour Mw2 pour essayer d'etre prestige 7 ( je vient de tout suprimer )

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #19
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ceux qui ne font de lobby, etes vous banni ? #20
Moi mon frère a acheter le jeux hier soir il a même pas pu tester il a eu " serv indispo " on test sur ma ps3 sa marche nikel !
Non on ne fait pas de lobby on a pas de 3.55 rien nos ps3 sont clean

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.