Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ceux qui le possèdent ghost sur le store

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ceux qui le possèdent ghost sur le store #1
Bonjour j'ai precommmender ghost sans payer sur le store je l'ai ddl puis quand je lance ils me disent que votre compte n'a pas la licence voila je cherche juste quelqu'un qui peut me preter son compte (qui a une licence ghost) pour que je demarre le jeu avec :3 Je n'installerai pas de systeme sur votre compte . Sachant que je suis un membre de confiance il y a quelque mois j'avais fait un shop de duplication gratuite sur bo2 et j'avais eu plein de compte sous la main .

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ceux qui le possèdent ghost sur le store #2
+ je donnerai peut etre 1 ou2 starpass a celui qui me prete plus tard

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ceux qui le possèdent ghost sur le store #3
up
5euro psn