• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ceux qui fais rager .. MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Ceux qui fais rager .. MW3 #1
Je suis invisible et invincible sur mw3 sur ps3 ,que me conseiller vous pour faire rager les joueurs sur la killcam ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Ceux qui fais rager .. MW3 #2
Le bloquer dans un coin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 351
Reply from iCriiZe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Ceux qui fais rager .. MW3 #3
Tu tournes autour, tu te couches a ses pieds, tu tires en l'air et tu le bloques puis ensuite tu le tue !

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Ceux qui fais rager .. MW3 #5
Tu tournes autour, tu te couches a ses pieds, tu tires en l'air et tu le bloques puis ensuite tu le tue !
Ouais trop ! Mdr j'adore c'est les campeur xD ,quand ils sont couché jme couche juste devant eux et un coup de cut xD
Y'en a qui s'acharne aussi mdr y vois mon nom ducoup y tire .. mais y savent aussi que j'suis invincible MDR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Ceux qui fais rager .. MW3 #6
Sa doit être bien drole ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
0
Reply from Bisnaka Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Ceux qui fais rager .. MW3 #7
Franchement ouais ! j'reçois des messages d'insulte jleur repond jtm xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.