• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cette vidéo est marrante mais bon :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #1
salut sur facebook j'ai trouvé une vidéo le rape du sans papier j'aime comment il chante :D

Mais bon il on raison ! de ce qui disent !
vidéo:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #2
Déjà vu. x)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #3
Ouah sa fait ya 1 ans jlai vu o.O

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #4
Bah moi je viens de la voir !

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #5
Déjà vu aussi :ok:

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
25
Réponse de xFahD- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #6
Cool

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #9
Haha x)

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
49
Réponse de Fauxcon Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #10
Mdrrrr déjà vue mais pas mal

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #11
Sarkozy Mdrr

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Réponse de S K U L L Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #12
salut sur facebook j'ai trouvé une vidéo le rape du sans papier j'aime comment il chante :D

Mais bon il on raison ! de ce qui disent !
vidéo:d)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ta pas le lien facebook ?

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Réponse de Wiz_Krepiz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #14
Ils ont raison. Mais y'en a marre ! Dadada Lalala :D

Wiz_Krepiz

T'a un problème ? Je suis là pour toi !
Premium
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
57
Réponse de Wiz_Krepiz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : cette vidéo est marrante mais bon :) #16
Ouaii ! J'ai bien rigoler. Mais bon il faut donner les papiers même pour des gens comme sa. C'est injuste je trouve .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.