YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cette Tv Hd vaut-elle le coup?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
25 Octobre 2015
J'aime
41
Reply from HOONI86 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #1
Bonsoir

J'ai vu cette tv:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vaux t elle le coup?
Elle et aussi en incurvé.
Ou de la 4k?

Merci

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 239
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #2
Je te conseillerais de la 4K c'est mieux je trouve après sa dépend de ce que tu veux faire avec ta télévision. :)

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
931
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #3
Pour 200€ de plus, tu as la même en 4K HDR, 128cm incurvé soit 699€. J'ai la même. Sa vaut le coup oui sa dépend de ton usage après

Inscrit
25 Octobre 2015
J'aime
41
Reply from HOONI86 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #4
Ya un truc que je comprend pas.
Par exemple chez sfr, il on une box 4k mais les chaines sont en hd. Y'en na qui dise cela.

Inscrit
25 Octobre 2015
J'aime
41
Reply from HOONI86 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #5
J'ai vu celle la :

Mais il dise qu'il ya du hdr je croyait que c'etait que sur du 4K?

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
931
Reply from ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #6
J'ai vu celle la :

Mais il dise qu'il ya du hdr je croyait que c'etait que sur du 4K?
Résolution : 1366x768 c'est même pas de la full HD. Le HDR ( haut rendu dynamique ) sert à afficher plusieurs intensité de luminosité dans une image, pour pas avoir un noir trop sombre ou blanc trop lumineux, ça améliore le visuel des films sombres. Et joue aussi sur les couleurs je crois.

Inscrit
25 Octobre 2015
J'aime
41
Reply from HOONI86 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #7
Je vien de la prendre car elle correspond au dimension.
J'ai pas pris de la 4k car trop grand. Et j'ai déjà un ecran pc 4k.
Merci pour l'aide.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 056
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cette Tv Hd vaut-elle le coup? #8
Salut HOONI86,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

Discussions similaires