• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Cette section est Tutoriaux GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Réponse de BLINK Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Cette section est Tutoriaux GFX #1
Salut c'est Joqz,

En regardant quelques postes dans cette section j'ai rémarquée que plusieurs personnes mettait leurs demandes de logos, background et autres. Il y a une section appelé Demande | Requêtes faites spécialement pour cela donc s'il vous plait si vous voulez des oeuvres graphiques allez dans
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Merci de votre compréhension

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Réponse de jeZ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Cette section est Tutoriaux GFX #2
Cool de faire ca mais vraiment pourquoi tu fait le mec qui est Moderateur je dit ça, je dit rien.

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Cette section est Tutoriaux GFX #3
Il se prends peut être pour un modo, mais en attendant il a raison --"

jeZ

dzn.
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
326
Réponse de jeZ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Cette section est Tutoriaux GFX #4
Il se prends peut être pour un modo, mais en attendant il a raison --"
J'ai dit qu'il avait tord ?

S

Smok3Gun

Invité
Réponse de Smok3Gun Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Cette section est Tutoriaux GFX #5
Je ne m'adressais peut-être pas qu'a toi mais aussi aux gens qui regarde ce topic.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.