• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cette Ps3 est Elle Downgradable || CECH 2504A ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Réponse de Supra' ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cette Ps3 est Elle Downgradable || CECH 2504A ? #1
Yop les Gens ! ;)

Je peut avoir une Console que je souhaite Downgrader en 3.55 Avec l'E3 FLASHER ..

C'est une CECH 2504A & 160 Gb ( Noir ) ..

Merci de vos reponses et pouvez vous me dire jusqu'en combien je peut la Downgrade ?

:ok:

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
693
Réponse de Grumpy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cette Ps3 est Elle Downgradable || CECH 2504A ? #2
Yop les Gens ! ;)

Je peut avoir une Console que je souhaite Downgrader en 3.55 Avec l'E3 FLASHER ..

C'est une CECH 2504A & 160 Gb ( Noir ) ..

Merci de vos reponses et pouvez vous me dire jusqu'en combien je peut la Downgrade ?

:ok:
Non désolé tu ne peux pas, même si tu le tentais tu ne pourrais pas descendre plus bas que la MAJ 3.60

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
44
Réponse de Supra' ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cette Ps3 est Elle Downgradable || CECH 2504A ? #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.