YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Cette copie de windows n'est pas authentique

Sugarer

Membre
Réactions
66
    Réponse de Sugarer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Cette copie de windows n'est pas authentique
Salut,

Depuis un certain temps j'ai un message en bas à droite de mon écran qui indique : "Windows 7 numéro 7601 Cette copie de windows n'est pas authentique" j'aimerai bien supprimer ce message parce que le fond d'écran devient noir tout le temps et ce n'est pas agréable pour l'utilisation.

J'aimerais bien recevoir une aide pour enlever ce fichu message.

Work'N

Développeur | LobbyMan
Premium
Réactions
120
    Réponse de Work'N Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Cette copie de windows n'est pas authentique
Salut voici un tuto essaye :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Yema™

Membre
Réactions
7
    Réponse de Yema™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Cette copie de windows n'est pas authentique
Va dans : "Paramètre" > "Système" > "Informations système" > "Activé windows" ou "Mettre à niveau votre édition de windows ou modifier la clé de produit (Product Key)"
Puis tu tape le code Windows qui doit être à l'arrière de ton PC ou sur la pochette de ton CD d'installation ! 🆗

Si tu l'as crack, retente l'opération ! 😄

Ray' ⚽

Animateur
Animateur
Réactions
1 886
    Réponse de Ray' ⚽ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Cette copie de windows n'est pas authentique
Soit tu insères une lisence afin de dévérouiller windows, ou soit tu crack.... mais ce sont les seuls moyens possibles.

Sugarer

Membre
Réactions
66
    Réponse de Sugarer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Cette copie de windows n'est pas authentique
J'ai pas de licence c'est un version crack, pas moyen d'avoir des clé pour l'activer ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 463
    Réponse de Avionix Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches : Cette copie de windows n'est pas authentique
J'ai pas de licence c'est un version crack, pas moyen d'avoir des clé pour l'activer ?
Ce genre de partage est interdit ici ;) Fait une recherche sur google tu en trouvera

Mobile app for XenForo 2 by Appify