• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cette config vaux-t-elle le coup?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #1
Tout est marquer dans le titre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 064
Reply from Hayzen. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #2
Tu veut faire du gaming ?
Alors, ca ne vaus pas le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #3
Précise un peu plus stp, on a besoin de détails ^^

En tout cas si c'est pour du gaming, non elle ne vaut pas le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #5
Salut,

C'est moyen dans l'ensemble, tu ne pourra pas joué a de bon jeux tels que Battelfield 4 sans avoir quelques latences.
  • Carte Graphique basique
  • Processeur Moyen

Bonne soirée.

Swixo

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #6
Salut,

Je te conseille de poster une demande sur
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée,

Rivals GTP

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #7
Salut,

Cet ordinateur est très "basique", si tu comptes faire du gaming / graphisme, oublie le, même comme pc de bureau juste pour faire du excel etc.. Pour 500€ neuf tu trouves mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Exemple :

Bonne soirée, Azule GTP

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #8
Salut,

Cet ordinateur est très "basique", si tu comptes faire du gaming / graphisme, oublie le, même comme pc de bureau juste pour faire du excel etc.. Pour 500€ neuf tu trouves mieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Exemple :

Bonne soirée, Azule GTP
1° étape : Oublier materiel.net !
-----------------------------------------------------------------

Peut-tu nous montrer la configuration de l'ordinateur ? (Elle n'est plus disponible sur le lien donné) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette config vaux-t-elle le coup? #9
1° étape : Oublier materiel.net !
-----------------------------------------------------------------

Peut-tu nous montrer la configuration de l'ordinateur ? (Elle n'est plus disponible sur le lien donné) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Oui c'est vrai que Top achat est largement plus rentable