YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???

MegKuny

Membre
Réactions
0
    Réponse de MegKuny Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Bonjour je vais bientôt faire mon anniversaire et je cherche un ordinateur a environ 1200 euro un Pc Gamer le problème est que je suis 0 en configuration de pc je n'y connais pas grand chose et j'ai trouvé ce magnifique ordinateur

-

Avec les composant suivant
  • Carte mère Z370 LGA1151(2017)
  • Mémoire PC 16Go (2x8Go) DDR4 2133
  • Disque SSD 240Go SATA III
  • Disque dur interne 3.5" 1To SATA III
  • Services Seagate Rescue Data Recovery Coverage 2 Years
CE PC GAMER FAIT IL TOURNER DES JEUX TELS QUE FORTNITE , GTA 5 , ARMA III , PUBG ! ENFIN DES GROS JEUX ET JE COMPTE FAIRE DES STREAM 'Live' Sur c'est jeux DONC le pc les fais tourner et en live ???? merci de votre réponse aidé moi au plus vite

Réactions
67
    Réponse de FrenchHackModz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Pour jouer ca passe
Mais pour stream en même temps je doute
tu aura sûrement une bonne chute de fps

Dernière édition par un modérateur:

CFW / Emehst

Membre
Réactions
3
    Réponse de CFW / Emehst Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Des gros jeux comme fortnite :
Low : 340 fps
Medium : 233 fps
High : 147 fps
Epic : 105 fps

GTA V :
60 fps constants si aucun programme lancer en fond ( à part OBS ou autre )

Minecraft :
Bonne config ~ 2000 fps

J’espère t'avoir aider ^^

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

CFW / Emehst

Membre
Réactions
3
    Réponse de CFW / Emehst Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Après cela dépends beaucoup aussi de ta connections

Serait-il possible d'envoyer les résultats de ms sur merci 😀

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Franchement, je te conseille amd en processeur surtout si tu stream et joue en même temps.
Je te conseille amd car ils ont de très bon processeur avec beaucoup de coeurs et de threads ce qui leur permet de gérer plein de choses en même temps sans qu'il sature.
voilà ce que je te conseille
la tu as une superbe config, meilleur carte graphique, meilleur processeur et très bonne ram et carte mère.
la tu seras tranquille sur les jeux du moments.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 187
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Pour stream me semble un pc à 1200 va pas suffire par contre j'y connais rien en config pc mais à 1200€ je doute qu'il a des fps aussi pourrit o.O

CFW / Emehst

Membre
Réactions
3

pour 1200 euro

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521
    Réponse de Hardcold Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???

pour 1200 euro
c'est très nul comme config ^^ la carte graphique a elle seule est bien, mais le processeur est moisi

MegKuny

Membre
Réactions
0
    Réponse de MegKuny Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Franchement, je te conseille amd en processeur surtout si tu stream et joue en même temps.
Je te conseille amd car ils ont de très bon processeur avec beaucoup de coeurs et de threads ce qui leur permet de gérer plein de choses en même temps sans qu'il sature.
la tu as une superbe config, meilleur carte graphique, meilleur processeur et très bonne ram et carte mère.
Mais le meilleur est ma configuration ou celle que tu ma proposé serieusement Y'a quoi qui change ??

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Mais le meilleur est ma configuration ou celle que tu ma proposé serieusement Y'a quoi qui change ??
Principalement le processeur qui est plus adapté a du multi tache si tu stream par ex
+ Meilleure Carte graphique aussi

MegKuny

Membre
Réactions
0
Principalement le processeur qui est plus adapté a du multi tache si tu stream par ex
+ Meilleure Carte graphique aussi
DONC amd est mieux que intel mais je jouer sans bug avec beaucoup de fps sur le gros jeux ?

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
DONC amd est mieux que intel mais je jouer sans bug avec beaucoup de fps sur le gros jeux ?
AMD mieux qu'Intel pour ton utilisation, si c'est que du gaming va chez Intel.
Pour les FPS je te laisse regarder youtube en tapant le nom de ta carte graphique ;)

MegKuny

Membre
Réactions
0
AMD mieux qu'Intel pour ton utilisation, si c'est que du gaming va chez Intel.
Pour les FPS je te laisse regarder youtube en tapant le nom de ta carte graphique ;)
Je voudrais faire des live mais aussi du gaming sa changera quelque chose desoler pour toute mes question c'est important pour moi

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
Je voudrais faire des live mais aussi du gaming sa changera quelque chose desoler pour toute mes question c'est important pour moi
C'est quoi ton budget ?

MegKuny

Membre
Réactions
0

MegKuny

Membre
Réactions
0
J'ai un Budget de de 1250 pour un pc qui fais tourné bien les jeux mais qui peut aussi faire des live
Apres c'est aussi pour tourné des vidéo sur des jeux video fortnite gta et autre

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
J'ai un Budget de de 1250 pour un pc qui fais tourné bien les jeux mais qui peut aussi faire des live

Voilà après ça dépasse trop ton budget

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
521

Voilà après ça dépasse trop ton budget
Ouais nan ta config est pas top du tout, un i7 alors que le mec fait du jeux mais penses faire des lives, autant partir sur ryzen qui est largement mieux pour ce qu'il compte faire, le boitier laisse a désirer aussi, autant prendre le masterbox 5 black edition qui dispose de 1 ventilo avant et 1 arrière donc d'un meilleur flux d'air.

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Salut,

Voilà j'ai refait la config des autres : avec un bon processeur Ryzen 7 2700 qui sera largement te satisfaire pour jouer et streamer en même temps. ;)

Avec un boîtier comportant un bon flux d'air également.

Mobile app for XenForo 2 by Appify