YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???

MegKuny

Membre
Réactions
0
    Réponse de MegKuny Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Bonjour je vais bientôt faire mon anniversaire et je cherche un ordinateur a environ 1200 euro un Pc Gamer le problème est que je suis 0 en configuration de pc je n'y connais pas grand chose et j'ai trouvé ce magnifique ordinateur

-

Avec les composant suivant
  • Carte mère Z370 LGA1151(2017)
  • Mémoire PC 16Go (2x8Go) DDR4 2133
  • Disque SSD 240Go SATA III
  • Disque dur interne 3.5" 1To SATA III
  • Services Seagate Rescue Data Recovery Coverage 2 Years
CE PC GAMER FAIT IL TOURNER DES JEUX TELS QUE FORTNITE , GTA 5 , ARMA III , PUBG ! ENFIN DES GROS JEUX ET JE COMPTE FAIRE DES STREAM 'Live' Sur c'est jeux DONC le pc les fais tourner et en live ???? merci de votre réponse aidé moi au plus vite

Réactions
67
    Réponse de FrenchHackModz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Pour jouer ca passe
Mais pour stream en même temps je doute
tu aura sûrement une bonne chute de fps

Dernière édition par un modérateur:

CFW / Emehst

Membre
Réactions
3
    Réponse de CFW / Emehst Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CETTE CONFIG FAIT ELLE TOURNER DES GROS JEUX ???
Des gros jeux comme fortnite :
Low : 340 fps
Medium : 233 fps
High : 147 fps
Epic : 105 fps

GTA V :
60 fps constants si aucun programme lancer en fond ( à part OBS ou autre )

Minecraft :
Bonne config ~ 2000 fps

J’espère t'avoir aider ^^

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

CFW / Emehst

Membre
Réactions
3