YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cette barre de merde...

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Appréciations
527
Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #1
Yo,

Ça me casse les couilles ces putains de logiciels qui mettent leur sites à la con en barre de rehcrehce avec leur vieille pub à la con sinon ça marche pas.

Un moyen d'enlever cette putain de barre de merde?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ça me les casse sérieux...
Et dites pas que je change de navigateur c'est la même avec Chrome ^^

Appréciations
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #2
Derien :

Cordialement

Appréciations
1
Réponse de dad85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #4
Bonsoir,
Avec un langage plus correct !!!!!!!!
Les réponses seront plus nombreuses.
Cordialement

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Appréciations
527
Réponse de ZaaapeV9 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #5
Bonsoir,
Avec un langage plus correct !!!!!!!!
Les réponses seront plus nombreuses.
Cordialement
Lol t'as cru que je serrais super heureux d'avoir une putain de barre avec 50 pubs à la minute ?

Appréciations
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #6
Appréciations
1
Réponse de dad85 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #7
Non mais je pense que dans les forums la politesse devrait être de rigueur.

Appréciations
11
Réponse de MisTGuNN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #9
Dr

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #10
Adblock+ aussi :ok:

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #12
Ad+ ne block pas ce genre de " virus "
Je sais , je dis juste ça pour les pubs de merde :ok:

Et qu'il fait attention par contre quand il installe un logiciel :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cette barre de merde... #13
Yo,

Mieux vaut prévenir que guérir.

Je sais que ton topic est résolu, mais je tiens quand même à rajouter quelque chose, ces petites barres gênantes viennent de différents logiciels que tu télécharges, et tu acceptes qu'il rajoute la barre de recherche, c'est pour cela, qu'ils viennent s'infiltrer sur ton navigateur internet.

Au passage pense à lire ceci :

Voilà, voilà. ^^