YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cet escalator étonnant est le plus petit du monde !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #1
Il ne sert (pratiquement) à rien, et pourtant cet escalator japonais fait le buzz dans le monde entier. La raison ? Celui-ci est considéré par beaucoup comme étant le plus petit du monde grâce à ses quatre marches qui vous permettent de descendre de manière plus aisée... 83cm de hauteur !
Situé dans le centre commercial d'Okadaya Mores dans la ville de Kawasaki au Japon, cet escalator est sans conteste le plus inutile de la planète. Pourquoi ? Tout simplement parce que celui-ci est le plus petit du monde ! Ne comportant que quatre marches qui vous permettent de descendre une hauteur de 83 cm, cet escalator entré en 1989 dans le livre Guinness des records ne possède en réalité qu'un intérêt très limité.
Permettant certainement à une population un peu âgée de descendre plus facilement les escaliers ou aux plus paresseux d'éviter de faire le moindre effort, cet escalator lilliputien étonne. Et si les raisons de sa construction reste toujours un peu floues, sa popularité aura en revanche permis à la ville de Kawasaki de classer son escalator, qui se situe entre deux escaliers, au panthéon "des choses les plus inutiles du monde, mais qui valent quand même le coup d'oeil" ! :mdr:

Photo ici ====>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #2
Ton lien ne fonctionne pas

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #3
On ne voit pas l'image. :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #4
Je m'occupe de sa . ;)

Fait ;)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #5
L'escalator qui ne sert à rien ! :D :trollface:

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #6
mdr pour 5 marche ;)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #7
Extrêmement petit ouais. :)

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #8
Faut vraiment etre flemmard

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #9
Vraiment petiit :o

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #10
sa sert a rien

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #11
Wtf , Pourquoi ? :trollface:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #12
Il est pour moi cette escalator:mdr:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Cet escalator étonnant est le plus petit du monde ! #13
Tres utile comme escalator je trouve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.