YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #1
Salut à tous,
Donc voilà sur la shout j'ai dis que je télécharger GTA V sur le store et on m'a dit que la qualité du jeu graphique est moins bonne etc.. Je m'inquiète :S
Dîtes moi si c'est vrai ou pas, et ceux qui ont la version du store dîtes moi aussi.

Cordialement
Naz0x

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #2
Mais c'est la meme :rofl:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #4
Mais c'est ce que je pense mais y a @TheZdes qui me dis que non o.O
Quelques bug d'affichages, distance moins long. C'est tout ! Et aussi une latence un peu plus eleve mais sa se voit pas ;) genre GTA 5 PSN= 29,900 et GTA 5 Disque=30

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #5
La version boite du jeu n'a rien avoir graphiquement que celle du PSN ( bug de textures...), de toute façon tu verras par tes yeux ^^.

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #6
Quelques bug d'affichages, distance moins long. C'est tout ! Et aussi une latence un peu plus eleve mais sa se voit pas ;) genre GTA 5 PSN= 29,900 et GTA 5 Disque=30
Ah ok, donc pas grand chose. Pas besoin de m'inquiéter alors lol.

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #7
Il me semble qu'une vidéo a été postée sur RGFR, montrant les deux versions du jeu.

Satan'

♥ WANTED ♥
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 054
Reply from Satan' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #8
Tu partage ? :(

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #10
nan mais GTA c'est comme COD..
Genre ta juste la vitesse d'accès qui est plus rapide en version store,
Toi la version que tu as est pas la vrai version, et me dis pas oui tu la pas pris depuis ta play ect, donc le fichier est légèrement endommage voila c'est tout x)

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #11
Toi la version que tu as est pas la vrai version, et me dis pas oui tu la pas pris depuis ta play ect, donc le fichier est légèrement endommage voila c'est tout x)
Vas faire un tour sur ps3gunz, et regardes les retours merci, et y'a pas 15 000 pkg GTA V.

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #12
Je n'ai absolument rien compris.. Pourquoi ils nous metteaient des fichier endommagés ? ...

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
134
Reply from TheZdes Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #13
Je n'ai absolument rien compris.. Pourquoi ils nous metteaient des fichier endommagés ? ...
Laisse tombé le pkg provient de la version psn qui elle même est endommagée d'après son resonnement. :mdr:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #14
J'ai le jeu sur le store est je vois pas la différence avec les vidéos, pourtant j'ai pas une télé de ouf ;)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #15
Quel Que bug !

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #16
Jai vue la video qui compare gta 5 sur le Store et version cd ya aucune diference apart lombre des objet qui sont plus ou moins diferent et aussi les petit detail charge plus lentement mais rien daffolant moi meme je suis en train de la telecharger sur le store :D

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #17
Si il est pareille

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #18
Mon frère l'a pré-commandé sur le Store et aucun problème.

J'ai le collector et j'ai comparé avec mon frère c'est absolument pareil :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #19
Vas faire un tour sur ps3gunz, et regardes les retours merci, et y'a pas 15 000 pkg GTA V.
Jrepond a vous deux on verra bien x)
Enfaite, sony a mis sur le store 1 semaine ou 2 avant la sortie officiel pour je sais pas trop quel raison sur le store américain, du coup tout le monde c'est jetée dessus, sauf que sony quand il se sont rendu compte de leur erreur l'on enlevé, donc résultat ? Bah tu perd des morceaux x)
Et du coup bah pourquoi il n'y en a pas 15 000 ? Bah parce que c'est toujour le meme qui tourne ^^"

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est vrai que GTA V sur le store est de mauvaise qualité ? :O #20
Merci à tous de vos réponses <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.