• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu C'est une affaire ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #1
Voilà donc en gros, je viens d'acheter une console xbox 360 60giga et 2 manettes sans fil, battlefield 3, black ops 1, fifa street, et burnout paradise, pour le tout 90€, mais ce n'es pas la que je demandes vos avis, je souhaites l'en débarrasser car xbox je trouves ça nul du coup j'ai trouvé un echange pour le tout contre une manette burn de ps3 + un rajout de 60€.

Donc en gros est-ce une affaire ou pas ?
Cela reviendrait la manette burn a 30€.

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #2
Ouais ca vaux le coup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #3
Saute sur l'affaire ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #4

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #5
Ouais c'est equitable prend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
19
Reply from Florent_Yeah Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #6
Affaire en OR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #7
Cst l'équivalant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #8
Sa vaut le cout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #9
Oui prend les yeux fermer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : C'est une affaire ou pas ? #10
Bonne affaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires