YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #1
Alors voila j'ai appris que ma copine était enseinte ses parents ne son pas la pour elle ... Elle à 15 ans
Je sais pas quoi faire
Je vous en pris pas de poste pour troller ...

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #2
Ou la tu la ken bcp je crois.

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #3
Tu la quitte :trollface:
Elle se fait avorter

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #5
Déjà :

Assume et fait pas le mec batard, si vous ne voulez pas le Bébé (ce qui est sur) avorté :ok:

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #6
et moi je m'en fou
sinon troll de mauvaise qualité

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #7
Reste au près d'elle ;)

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #8

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #9
Je le fais mais comme ses parents ne le sont pas ... Elle doit faire quelque chose mais on sait pas quoi
Si tu veux le bébé, et que elle aussi, n'avorté pas :)

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #10

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #13
A 15 ans 0_o oh la la cela va vous créé d'énorme problème... C'est pas du sérieux là à 15 ans ta pas à faire ça.. . Maintenant, tu assume

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #14
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Wazy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #17
Je sais pas si tu ment,

Mais gars, tu t'es mis dans une galère pas possible, mec t'imagine que maintenait, tu devras payé enfin plutôt t'es parents devront payé la cosion pour ton fils jusqu'à ces 18 piges ! Il faut que tu discute avec tas copine pour voir si tu veux garder cette enfant !.

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #18
C'est pas comme si on t'allait aider, c'est un forum consacré au gaming. Je doute que tu puisse avoir une aide d'ici.
T'en a parler a tes parents ? A tes amis ?

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
42
Reply from itsPauli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : C'est un forum de jeux mais j'ai besoin de vous .. #20
Je sais pas si tu ment,

Mais gars, tu t'es mis dans une galère pas possible, mec t'imagine que maintenait, tu devras payé enfin plutôt t'es parents devront payé la cosion pour ton fils jusqu'à ces 18 piges ! Il faut que tu discute avec tas copine pour voir si tu veux garder cette enfant !.
Oui je sais mais je serais pas père je veux pas et elle non plus ! Donc on va tout faire pour la faire avorter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.