• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu c'est un fake ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #1
salut a tous

je viens de voir un generateur de commpte psn esque c'est un fake ou pas voici le lien:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #2
Tout les générateur de carte PSN sont des Fakes , ou des Virus ..
Sa n'éxiste pas

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 460
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #3
non et non

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
640
Reply from El_Patron Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #4
parce que d'apres un collegue sa marche

♦-Negeus-♦

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
5
Reply from ♦-Negeus-♦ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #6
Je suis du même avis que @DmZ_02© il y a de forte chance que soit un fake .

Dernière édition:
K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #7
Fake Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #8
Regarde son nombre d'abonné (0)... ça n'inspire pas confiance

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Wazy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #9
Fake Fake ! Malheureusement sa n'existe pas de génerateur pour ces genre de truc.

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
784
Reply from coco1994 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : c'est un fake ou pas #10
fake comme d'hab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.