• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu C'est risquer de mettre une FAT en REX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #1
Salut

J'aimerais mettre ma PS3 qui est actuellement en OFW 4.53 pour la mettre en REX 4.46 ( long periple qui m’attend Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming) et c'est une fat

Risque t-elle de surchauffer et d'avoir la YLOD ( car je compte plus me servire du DEX pour faire du RTE que du CEX )?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #2
Mauvaise idée

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #3
J'ai oubliée de précisée que c'est une FAT 80GB ( 3ème generation )

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #4
Moi aussi 80GB 3G mise en DEX Ylod au bout de 2 semaines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #5
A merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, mais y'a pas moyen qu'elle refroidissent plus vite
ex : rajouter un deuxième ventilo ?

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Reply from Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #6
Si tu peux construire un bloc de ventilation, ya aussi une application pour faire tourner le ventilo de ta play plus vite, moi c'est ce que j'avais utilisé sa avait pas servit a grand chose faut croire x)

Ziilaax

Premium
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
563
Reply from Ziilaax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #7
je vais esseye de la mettre dans un endroit le moin couvert possible est y jouée 1-2h grand maximum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #8
Les FAT sont fragile malheureusement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
L'idéal c'est un Ps3 SLIM de ma part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est risquer de mettre une FAT en REX ? #10
YLOD assuré mauvais choix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.