YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C'est quoi votre délire?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #1
SĂ©rieusement, c'est quoi votre dĂ©lire, Ă  cause de vous, je n'ai mĂȘme plus envie d'acheter certain jeu, dont 1 que j'attendais avec impatience, qui est GTA V.

Suite aux petits cons qui spoil l'histoire ... Je n'ai mĂȘme plus envie de le prendre, et j'attends qu'une chose, qu'ils soient sanctionnĂ© par rockstar.

Et surtout, voir que les gens en sont fier, de mettre des images, vidéos ... De vrais enfants.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #2
Franchement on peut mĂȘme plus dire que Franklin meurt d'une balle dans le dos tirĂ©e par son meilleur ami a la fin du jeu ? :/
Ce n'est plus du spoil les images, le jeu est sorti :ok:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #3
Franchement on peut mĂȘme plus dire que Franklin meurt d'une balle dans le dos tirĂ©e par son meilleur ami a la fin du jeu ? :/
Ce n'est plus du spoil les images, le jeu est sorti :ok:
Le jeu est sortie? Non, c'est demain --' Juste des petits cons avec des JB l'ont donc spoile, les magasins le donnent sans respecter leur contrat ...

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #4
Oui sais vrai, je trouve aussi... Mais bon, c'est la communauté internet aussi.. :( Mais fais attention, la plupart sont des fakes ! :)

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #9
xD mais pourquoi tu regardes pour aprĂšs te plaindre ? :)

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #10
MDRRRRRRRRRR le jeu sors demain bande d'abrutis, aprĂšs y'a Ă©crit 17 septembre, tu va pas faire chier Ă  dire il est sortis Ă  20H toi ! :o
Vous commentez pour dire de la merde, si vous voulez pas savoir l'histoire et tout le bordel venez pas sur le net, regardez pas les bandes annonces et les videos des mecs qui ont spoil.
Tout le temps Ă  vous plaindre serieux ...

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #11
Entre regarder un trailer, et des mecs qui screen, font leur vidéos, live ... Car y a toujours une différence entre trailer et jeu en réalité.
Façon, moi c'est bon, je le prends pas, et Ă  croire que vous, vous en foutez, c'est sur savoir le jeu Ă  100% avant mĂȘme sa sortie c'est bien, elle est belle votre mentalitĂ© --'

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #12
Vous commentez pour dire de la merde, si vous voulez pas savoir l'histoire et tout le bordel venez pas sur le net, regardez pas les bandes annonces et les videos des mecs qui ont spoil.
Tout le temps Ă  vous plaindre serieux ...
Y'a pas de spoil dans les bandes annonces --'. Et genre, tu as pas envie d'ĂȘtre spoil, bah tu va pas sur internet ? MDRRRRRRRRRRRR Nan c'est aux kikoo comme vous d'arreter de spoil. DĂ©soler, mais tous ceux qui spoil un jeu, sont des pures mongoles.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #13
Entre regarder un trailer, et des mecs qui screen, font leur vidéos, live ... Car y a toujours une différence entre trailer et jeu en réalité.
Façon, moi c'est bon, je le prends pas, et Ă  croire que vous, vous en foutez, c'est sur savoir le jeu Ă  100% avant mĂȘme sa sortie c'est bien, elle est belle votre mentalitĂ© --'
Dans l'histoire c'est toi le con, c'est toi qui regarde les vidéos des mecs à ce que je sache --' Que t'achetes le jeu ou pas on en a rien à foutre, et encore moins de ta "plainte".

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #14
Y'a pas de spoil dans les bandes annonces --'. Et genre, tu as pas envie d'ĂȘtre spoil, bah tu va pas sur internet ? MDRRRRRRRRRRRR Nan c'est aux kikoo comme vous d'arreter de spoil. DĂ©soler, mais tous ceux qui spoil un jeu, sont des pures mongoles.
J'ai spoil moi ? J'ai mĂȘme pas le jeu et tu viens parler, faut arrĂȘter de se plaindre, le net c'est le net, c'est pas Ă  vous de dire aux gens ce qu'ils ont Ă  faire.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #15
Dans l'histoire c'est toi le ***, c'est toi qui regarde les vidéos des mecs à ce que je sache --' Que t'achetes le jeu ou pas on en a rien à foutre, et encore moins de ta "plainte".
(c'est les mecs qui poste la vidéo sur le net petit bonhomme!)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #16
Dans l'histoire c'est toi le ***, c'est toi qui regarde les vidéos des mecs à ce que je sache --' Que t'achetes le jeu ou pas on en a rien à foutre, et encore moins de ta "plainte".
Bah alors casse toi, tu fais du boost de message là ou quoi? En quoi j'ai regardé une vidéo? Je regarde juste RG --'
Bref dégage, car tu es l'un des petits con qui me casse les couilles.

Et de toute façon, RG me casse les couilles tout cours.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #17
J'ai spoil moi ? J'ai mĂȘme pas le jeu et tu viens parler, faut arrĂȘter de se plaindre, le net c'est le net, c'est pas Ă  vous de dire aux gens ce qu'ils ont Ă  faire.
Tu defens les spoileurs mec.. --', Et désoler mais la mentaliter sur le net elle est catastrophique.

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #18
Bah alors casse toi, tu fais du boost de message là ou quoi? En quoi j'ai regardé une vidéo? Je regarde juste RG --'
Bref dégage, car tu es l'un des petits *** qui me casse les couilles.

Et de toute façon, RG me casse les couilles tout cours.
Ca ouvre sa bouche, comme d'hab derriÚre les écrans :o En quoi c'est du boost ? Je t'apprends ce qu'est internet et qu'il faut que tu vives indépendamment des autres.
Gaetan, au passage les gens qui postent les videos t'obliges Ă  les regarder ? Non...

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 DĂ©cembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #19
Tu defens les spoileurs mec.. --', Et désoler mais la mentaliter sur le net elle est catastrophique.
Je les dĂ©fends pas, juste qu'un moment faut arrĂȘter de se plaindre dĂ©s qu'il y a un pet de travers, les spoilers postent des vidĂ©os sur youtube et se font des vues ils sont contents.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Corbeille 📒 : C'est quoi votre dĂ©lire? #20
Je les dĂ©fends pas, juste qu'un moment faut arrĂȘter de se plaindre dĂ©s qu'il y a un pet de travers, les spoilers postent des vidĂ©os sur youtube et se font des vues ils sont contents.
Ils se font des vues juste parce que vous le partagez comme des boloss ou vou faite croire que sa viens de vous...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires