• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu C'est quoi une ' Save ' ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #1
Salut les gens , Apparament on peut prendre des sauvegarde des autre pour la mettre sur la ps3 ,
Mais es que on aura tous les trophée du jeu ? et aussi faut- il avoir une ps3 '' hackée '' pour le faire ?

( Desolée Chui un Noobi de la Ps3 xD )

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #2
tu auras les trophee mais peu etre pas tous , de plus dans chaque save de jeu le dossier a changer n'est jamais le meme
il te faudras une save a toi de ton jeu et une prise sur le net.
mais généralemnt il le dise sur le net les trophee debloker
si tu a little big planet 2 vas sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il a tous expliquer et sa marche parfaitement bien

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #3
tu auras les trophee mais peu etre pas tous , de plus dans chaque save de jeu le dossier a changer n'est jamais le meme
il te faudras une save a toi de ton jeu et une prise sur le net.
mais généralemnt il le dise sur le net les trophee debloker
si tu a little big planet 2 vas sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il a tous expliquer et sa marche parfaitement bien
Pas forcément les trophées...

Une save c'est un sauvegarde pour un jeu, une sauvegarde de donné cheaté, de trophées etc..

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #4
Une save c'est une sauvegarde de jeux.
Apres pour certain jeux pas besoin de PS3 en 3.55 pour les unlock trophy.

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #5
Pas forcément les trophées...

Une save c'est un sauvegarde pour un jeu, une sauvegarde de donné cheaté, de trophées etc..
pas forcément tcheater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et pour ma consol n'est pas hack et je l'ai fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #6
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #7
illégale sa oui et de le faire c'est tcheater mais la save c'est cel d'un jour qui n'a pas forcément tcheater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : C'est quoi une ' Save ' ? #8
illégale sa oui et de le faire c'est tcheater mais la save c'est cel d'un jour qui n'a pas forcément tcheater Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bah non mais à partir du moment où tu te sert d'un save tu est un cheater, un tricheur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires