YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est quoi un lobby ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #1
Bonjour je suis nouveau dans ce forum et dans plusieurs discussion, je vois des messages du style "on se fait un lobby?" et je ne sais pas ce que c'est un lobby. Quelqu'un pourrais m'expliquer svp? :honte: :$

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #2
Bonjour je suis nouveau dans ce forum et dans plusieurs discussion, je vois des messages du style "on se fait un lobby?" et je ne sais pas ce que c'est un lobby. Quelqu'un pourrais m'expliquer svp? :honte: :$
Un challenge lobby est une partie hacker ou tu peux débloquer (sur mw2) tout les titres et les emblemes,les camouflages et t'amuser.Il en existe sur cod 4,cod5 et mw2 sur bo il y en a pas et sur mw3 s'arrivera surement.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #3
Un lobby est une sorte de "hack", il existe plusieurs lobby différents (ex : être prestige 15...)

En espérant t'avoir aidé :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #4
Le terme lobby désignent il me semble une partie.

Comme dit plus haut un challenge lobby est une partie en quelque sorte " hackée " ou plusieurs chose peuvent êtres faite .

N'existe pas sur black ops.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #5
Un Lobby et un Genre De Hack Ou tu peut avoir Le Prest ke tu veu camo que tu veu

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
Reply from *_ ~ ï@ÑKûń ~ _* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #6
ok merci de l'info :) mais le prestige et tout on les grde meme en jouant en ligne?

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
0
Reply from LEFLINGUEUR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #9
BONJOUR JE ME SUIS FAIT HACKER ET JE NE PEU PLUS JOUER EN LIGNE (BO1)
ON MA DIT QU'IL FALAIT FAIR UN HACK P15 OU CREE LOBBY POUR POUVOIR REJOUER
DONC JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT MERCI

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #10
BONJOUR JE ME SUIS FAIT HACKER ET JE NE PEU PLUS JOUER EN LIGNE (BO1)
ON MA DIT QU'IL FALAIT FAIR UN HACK P15 OU CREE LOBBY POUR POUVOIR REJOUER
DONC JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT MERCI
Tu changes de compte :ok:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #11
Topic à lock

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #12
C'est Quoi une Playstation ? *_*

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #13
h
he tu serieux ? si oui bah c'est un truc pour etre lvlMAX

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from II_NeGaTiF_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #15
Mdrrr x)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #16
Je me moquerais pas , je me moquerais pas ...!

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #17
Topic à lock.

D

deleted483958

Invité
Reply from deleted483958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #19
Un lobby, ça sert à réaliser des hacks comme : être maitre prestige sur Black Ops II, classe pour être invisible sur Modern Warfare 3 !
Pour cela il te suffit d'avoir une Ps3 jailbreak où une xbox 360 jailbreak !
Comment acheté une ps3 jailbreak ?

Achete ici ta ps3 jailbreak :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
456
Reply from BM|T iHackG4me Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : C'est quoi un lobby ? #20
Le terme lobby désignent il me semble une partie.

Comme dit plus haut un challenge lobby est une partie en quelque sorte " hackée " ou plusieurs chose peuvent êtres faite .

N'existe pas sur black ops.
existe aussi sur black ops