Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu C'est quoi un eboot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #1
En fait j'ai pas compris, je suis un newbie d'la ps3 jb, un eboot debug c'est pour les dex oui mais en gros un eboot debug correspond a un tool je crois non ? Merci de m'éclaircir

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #2
C'est grosso-modo un executable que la PS3 lis. C'est d'ailleur un executable assez spécial, car c'est le premier executable que la PS3 lit pour "booter" (lancer) un jeu, d'où son nom EBOOT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #3
Et on a besoin de sa pour faire du RTE, ou pour d'autre choses ?

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #4
C est un peu comme la memoire du jeu et lors du rte on va la modifier

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #5
un eboot est un fichier ff quis sert à faire marcher ton jeu en ligne si tu le remplace par un eboot debug tu pourras faire du real time editing c'est à dire que l'eboot est très important

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #6
Merci ! Mais sur bo 2 il y a un eboot pour le zombie et un pour le multi ?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #7
Oui pour tout les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #8
Je vais recevoir ma dex 4.46 Rebug , mais je flippe pour les ban, vous aurez pas des eboot qui marche pour bo 2 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #9
Eboot bo2 -> pas d'eboot vraiment efficasse en ce moment et j'ai une 4.46 rebug dex ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi un eboot ? #10
Je pourrais t'ajouter sur skype ? T'pourrais me guider s'il te plait, je m'y connais un peu mais bon je veux avoir un mentor et devenir padawan
Ghost va me faire patienter un peu et j'attends que des trucs sortent pour bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires