• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

C'est quoi un boost sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
417
Reply from TWD | SMru Corbeille : C'est quoi un boost sur MW3 #1
Salut a tous, j'aimerais savoir ce qu'est un boost sur modern Warfare 3 (PS3 ou Xbox)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Corbeille : C'est quoi un boost sur MW3 #3
Enfin comment cela se déroule et que fait-on ?
Salut un booster c'est quelqu'un qui est avec son pote qui se mettent en ligne l'un contre l'autre et l'un des deux pose une insertion l'autre le tue et ainsi de suite, il y a plusieurs facon de booster notamment celle de MW3 avec la MOAB etc..En esperant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
41
Reply from PhiTzZ'G'Design Corbeille : C'est quoi un boost sur MW3 #5
Merci, j'en ai fais et c'est quoi présicement le MOAB ?
La MOAB signifie Massive Ordnance Air Blast bomb ou son nom médiatique Mother Of All Bomb pck elle est puissante, c'est une bombe qui fait l'effet d'une IEM aux ennemis, qui donne double XP aux alliés et qui tue tout le monde instantanément lors du lancement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille : C'est quoi un boost sur MW3 #6
Donc , la bombe parfaite ... :gni:

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Corbeille : C'est quoi un boost sur MW3 #7
Je déplace.
Comme ton problème est résolu je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires