Résolu C'est quoi tout c'est mode de jeu de H1Z1 ?

D7

Membre Premium
Premium
    Réponse de D7 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi tout c'est mode de jeu de H1Z1 ?
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs mode de jeu sur H1Z1:

"Just survive" et "king of the kill"

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la différence entre ces deux mode de jeu ? Merci beaucoup

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi tout c'est mode de jeu de H1Z1 ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Yima

Membre
    Réponse de Yima Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi tout c'est mode de jeu de H1Z1 ?
Bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs mode de jeu sur H1Z1:

"Just survive" et "king of the kill"

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la différence entre ces deux mode de jeu ? Merci beaucoup
J'en déduis que le "Just survive" c'est tu as juste a survivre et le "king of the kill" c'est le BattleRoyal , genre tu commence a un certains endroit et tu dois t'équiper pour tué les autres joueurs. Plus le temps défile , plus la map rétrécit

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.