YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est quoi tout ces serveur DNS ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #1
Salut,
J'arrive dans la section, et y a tout plein de serveur DNS... :trollface:
Je sais c'est quoi mais j'veux dire, sur GTA V sa va servir à quoi?

Argent illimité & tout ?
Quelles sont les possibilité avec sa sur GTA? :mmh:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #2
Ouai , pareils je me demande c'est quoi :d:

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #3
c'est les serveurs modded de hacker , tu te co sur leurs serveurs et tu peut faire exactement comme eux , avoir les même facultés , invincibilité , argent illimité ...

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #4
Exactement comme eux c'est à dire qu'on peux choisir quand mettre l'invincibilité etc...ou c'est défini par lui?
Stylé :trollface:

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #5
défini par lui , d'où les différents types de DNS.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #6
Ah ok.
On met le DNS ensuite on rejoins sa partie ou n'importe quelle partie?

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
20
Reply from Seba97418 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #7
nimporte quelle et tu t'amuse

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
81
Reply from iOS | Yivensky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi tout ces serveur DNS ? #8
Ok, mais les DNS pour avoir le pack noel est devenue inutile car si je me trompe pas, il est sorti, non?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.