Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question C'est quoi les baskets

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Mars 2014
J'aime
71
Reply from JACQUE CELERE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : C'est quoi les baskets #1
Salut vous pouvez regarder ce clip a 0:19 me dire c'est quoi les pompes qu'il a elle tabasse merci l'équipe

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 005
Reply from Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : C'est quoi les baskets #2
Salut ;)

Ça serai pas les cortez

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 062
Reply from Xxxtentacion Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : C'est quoi les baskets #3
C'est des cortez ;)

Inscrit
30 Mars 2014
J'aime
71
Reply from JACQUE CELERE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : C'est quoi les baskets #4
Bah ouais des cortez mais je trouve pas aussi