Résolu c'est quoi le ps now

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 869
    Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now
yop
la sur ma ps4 je vois une appli "ps now " et j'aimerais bien savoir a quoi elle sert .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 775
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now
Salut,

elle te sert à jouer à ( certains ) jeux de PS3 sur ta PS4

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
937
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now
C'est pour jouer à des gros jeux sans les télécharger :ok:

wayyze

Membre Premium
Premium
Réactions
466
    Réponse de wayyze Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now
C'est genre un netflix que tu payes 17-20 euros par moi et tu peux jouer aux jeux "gratuitement"

hugo75FR

Banni
Réactions
4
    Réponse de hugo75FR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 869
    Réponse de Andro Ray' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now
C'est pas gratuitement du coup
C'est genre un netflix que tu payes 17-20 euros par moi et tu peux jouer aux jeux "gratuitement"
C'est pour jouer à des gros jeux sans les télécharger :ok:
Salut,

elle te sert à jouer à ( certains ) jeux de PS3 sur ta PS4
mais sans les dl sa veut dire quoi ? et puis jai jetter un coup d'oeil rien de special question ps3...........

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 869

hugo75FR

Banni
Réactions
4
    Réponse de hugo75FR Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now

wayyze

Membre Premium
Premium
Réactions
466
    Réponse de wayyze Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 869
mais comment sa "sans les dl " jai pas compris c'est du steaming ?:trollface:

hugo75FR

Banni
Réactions
4
Oui 16,99e il me semble.

7 Jours
Mais donc, si on veut seulement tester les 7 jours, après cela nous sommes quand même obliger de poursuivre l'abonnement ?

wayyze

Membre Premium
Premium
Réactions
466
Mais donc, si on veut seulement tester les 7 jours, après cela nous sommes quand même obliger de poursuivre l'abonnement ?
non justement c'est un test mais a mon avis tu dois rentrer ta CB ou autre et après tu dois résilier ton abonnement a la fin des 7 jours

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now
Non tu seras pas obliger de continuer sinon ce n'est pas un essai gratuit il faudra juste enlever tes infos enfin normalement c'est pas compliqué.

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 869
Quelqu'un peut m'expliquer le comme quoi on joue sans dl ? car si c'est du streaming , non merci........

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 775
    Réponse de Ashuz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : c'est quoi le ps now
mais comment sa "sans les dl " jai pas compris c'est du steaming ?:trollface:
un genre oui, t'as les jeux et ça les lances depuis un xmb comme sur PS3 à priori, pas besoin de les télécharger c'est déjà sur la plateforme PS Now

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Réactions
1 869
un genre oui, t'as les jeux et ça les lances depuis un xmb comme sur PS3 à priori, pas besoin de les télécharger c'est déjà sur la plateforme PS Now
ah bah c'est mort pour moi vu ma connexion pourrie .......
sinon il ya quoi comme jeux connu ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 775
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify