YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu C'est Quoi Dex ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Nicolax92 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #1
C'est Quoi Dex ?

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #2
c'est une ps3 modifié ... ressemble a celle des développeurs

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #3
Salut ,

a.) Qu'est-ce qu'une console de type CEX ?

Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.

b.) Qu'est-ce qu'une console de type DEX ?

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #4
Louiki a tout dit...

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #5
C'est la version des Consoles pour les Developers.
Nous on est en CEX, Version Commerciale.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #8
J'avais pas vu, Louki avait tous dis :d:

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #10
C'est inutile pour diere la mĂŞme chose :ok:

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #11
Salut ,

a.) Qu'est-ce qu'une console de type CEX ?

Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.

b.) Qu'est-ce qu'une console de type DEX ?

Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.
pour conclure
qu'est ce qu'une rex ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #13
Euuuuuuuuuuuuuuh , je ne sais pas du tout ce que c'est, désoler.. Demande à Krystalice <3

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from Sacha danielczyk Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #14
[salut tout le monde j'ai crée une Team sur PS3 et elle est niveau 10 et j'aurai besoin de quelques personne pour la monte et pour faire des connaissances ! si vous êtes intéresser aller sur notre page Facebook : Breda of Duty et envoye moi un message ou mettez un petit j'aime !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #15
REX = Firmware de la Team Rebug c'est spécial ;-)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #16
rex c'est le cfw de rebug je crois

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #17
[salut tout le monde j'ai crée une Team sur PS3 et elle est niveau 10 et j'aurai besoin de quelques personne pour la monte et pour faire des connaissances ! si vous êtes intéresser aller sur notre page Facebook : Breda of Duty et envoye moi un message ou mettez un petit j'aime !
C'est hors sujet sa

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : C'est Quoi Dex ? #20
Le DEX te permet de faire du Real Time Editing sur Mw3 principalement et sur d'autre jeux. C'est à dire que tu modifie le jeu en temps réel ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.