• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu C'est quoi des signatures de saves?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #1
J'en vois partout mais j'ai pas compris ce que c'est .. Ni l'utilite ni ce qui as dedans ni rien du tout ..
Celui qui m'explique bien aura son J'aime ^^

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
RĂ©ponse de P A r a D i z Z x ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #2
C'est le fais de signé.a son nom une sauvegarde.d'une.autre personne.Sa sert à avoir les trophées ou des.hacks via une sauvegarde modifiée (modded) d'une 3.55.Comme par exemple de faire des.big xp (+500) en domi sur.black ops ou avoir tout les trophées de bf3 ou autres etc....

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #3
Et pourquoi c'est important de "signé" ?
A quoi sa me servirait moi joueur de fifa 13 ultimate team et de black ops 2?

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
RĂ©ponse de P A r a D i z Z x ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #4
Et pourquoi c'est important de "signé" ?
A quoi sa me servirait moi joueur de fifa 13 ultimate team et de black ops 2?
signé pour dire à la play que cette sauvegarde t'appartient , si tu la signes pas via xploder ou save resigner , la ps3 te dira que ces données ne sont pas à toi. Black ops 2 tout les trophées et Fut je sais pas encore..

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #5
Ah mais c'est important d'avoir trophee tout sa ?

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #7
Et c'est quoi un cfg?

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
RĂ©ponse de P A r a D i z Z x ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #8
Cfg est un fichier que tu places Ă  la racine de ta cle usb qui te sert Ă  avoir.des.hack sur mw2 tels que des menu lobby pour tricher

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #9
Et je me demande tjr, comment je peux moi meme cree des trucs la , et les vendres , parce que je vois plein de shop d'infections mw2 etc ..? Comment les faires soit meme et proposer ses services?

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
RĂ©ponse de P A r a D i z Z x ℱ Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #10
Pour des.infections il te faut une ps3 en mise a jour 3.55 et installer un patch mw2 ou autres call of.Pour creer des fichier tels il faut s'y connaitre en modding , perso je n'y connait pas trops dans ce domaines mais faut avoir de l'experience .

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #11
Acheté une 3.55 et te lance pas la dedans faut connaßtre un minimum :)

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
631
RĂ©ponse de NitroCircus Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #12
Pas dans la bonne séction a déplacé :ok:

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
28
RĂ©ponse de Izi-Bitiz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #15
Merci beaucoup de ton aide ! Plein de j'aimes pour toi :)

daSparkz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 FĂ©vrier 2013
J'aime
235
RĂ©ponse de daSparkz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : C'est quoi des signatures de saves? #17
Tout s'Ă©clairci dans ma tĂȘte. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.