YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #1
Bonjour j'ai deux questions :

1 : Qu'est-ce que c'est que les offset d'un jeux ( ghosts pour moi ) et comment s'en sert-on ?

2 : quelle est la diferrence entre les EBBOT DEBUG et les EBOOT CEX ?

Merci et au revoir, Drylix.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #2
Je cherche a savoir aussi ...

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #3
en plus pour ghosts j'en trouve pas d'eboot cex prestige 1.05 ya que des 1.03

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #4
Les offset, c'est pour les developpeur de tools donc, laisse.
Un eboot debug c'est pour les consoles en DEX (pour connecter le jeu au tool) et un eboot cex c'est un eboot pour les consoles cex (donc pas de rte)

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #5
Les offset, c'est pour les developpeur de tools donc, laisse.
Un eboot debug c'est pour les consoles en DEX (pour connecter le jeu au tool) et un eboot cex c'est un eboot pour les consoles cex (donc pas de rte)
Moi j'ai une dex donc il me faut juste un eboot debug ?

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #6
Ha d'accord merci :) Et tu en connaitrai des eboot cex ghosts 1.05 pour les prestige ? parceque j'en avait trouver hier et j'etait tout content jusqu'a ce que je voit que c'etait en 1.03 :(

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #7
et un tool pour que sa marchesi j'ai bien compris

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #8

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #9
Ha d'accord merci :) Et tu en connaitrai des eboot cex ghosts 1.05 pour les prestige ? parceque j'en avait trouver hier et j'etait tout content jusqu'a ce que je voit que c'etait en 1.03 :(
Pour cex ya pas de tools.

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #10

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #11
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #12
Si j'en avait pour cex mais en 1.03 de ghosts et ce que je demande c'est si quelqu'un en a pour 1.05

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #13
Si j'en avait pour cex mais en 1.03 de ghosts et ce que je demande c'est si quelqu'un en a pour 1.05
Ya pas de tool en cex sauf console api jsais plus quoi la

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #14

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #15
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #17
Mdrrr je t'aime mec hahaha

1 : Qu'est-ce que c'est que les offset d'un jeux ( ghosts pour moi ) et comment s'en sert-on ?

Mdr

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #18
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods : c'est quoi des offset + quelle est la difference entre ebbot debug et eboot cex ? #19