Résolu C'est quoi cette arme ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
16
    Réponse de The_Predator_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Voilà j'ai trouver sa sur Google images
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Sharkan

Membre Premium
Premium
Réactions
757
    Réponse de Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Canon de zeus, le souffleur x)

D

deleted129384

Invité
    Réponse de deleted129384 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Ca ressemble au soufleur non? après le site c'est peut etre un fake donc faut se méfier

Réactions
16
    Réponse de The_Predator_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Moi perso je sais pas lol

Sa doit etre la moto à la fin du trailer du zombie non? regarder bien l'image !

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Réactions
197
    Réponse de -r256lucas- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Bizzare sa ressemble au canon zeus ;) !

HaxXxor

Membre
Réactions
23
    Réponse de HaxXxor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
C'est le canonde zeus mais aprer cher pas si sa seras dans BO2

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Réactions
16
Tu a tout a fais raison :) en voie le conteur a gauche :) même moi je l'avais pas vue GG a toi xD
Toi tu comprend :)

Mettez un "J'aime" si je vous est aidé :fou:

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Sa ressemble a rien :stored:

Sa c'est un cannon de zeus vous faites que recopié vos message pour augmenté le nombre de message

XxXElectrax

Membre
Réactions
27
    Réponse de XxXElectrax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Sa ressemble a un propulseur d'avion avec un compteur quoi x')

Réactions
16
Tu as aidé personne c'est eux qui t"ont aidé.
Ba si je montre une arme qui aura dans la boite dans BO2 et je c'est ce que sait. Je vien de le trouver.

JZN

Membre Premium
Premium
Réactions
947
    Réponse de JZN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Je vous explique, enfaite en zombie y'a des trucs a trouver et à assembler et ce truc n'est pas encore une arme c'est la pièce d'un objet a reconstitué.
Je ne peux pas vous en dire plus je suis mort après l'avoir trouvé -_-'

FROZENLEAVE$

Membre
Réactions
77
    Réponse de FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
On dirait un aile D'avion x)

Mathes-_-

Membre
Réactions
73
    Réponse de Mathes-_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
déjà il faut la fabriquer cette arme, j'ai vu un gameplay zombie ou le mec avait ramasser le morceau qui sert de canon

Réactions
16
Je vous explique, enfaite en zombie y'a des trucs a trouver et à assembler et ce truc n'est pas encore une arme c'est la pièce d'un objet a reconstitué.
Je ne peux pas vous en dire plus je suis mort après l'avoir trouvé -_-'
comment ta fais pour faire ta classe ? :o

xTh3Saw

Membre
Réactions
657
    Réponse de xTh3Saw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!

Adel Khey

Membre
Réactions
357
    Réponse de Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi cette arme ?!
Ca ressemble au soufleur non? après le site c'est peut etre un fake donc faut se méfier
Non c'est pas un fake cette arme y est dans le trailer du mode Zombie

Réactions
16
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.