YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est quoi ce jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #1
Salut a tous, j'essaye de retrouvé un jeux que j'avais vu il y a un moment sur les tablettes iPad a boulanger :trollface:
Enfaite c'est un jeu de zombie ou tu déplace ton personnage avec un pad sur la gauche du l'écran et on tirais avec un pad a droite, sa e passais de mémoire dans un laboratoire

J'ai pas trop de description a donné.. J'espere avoir quelque réponse quand meme :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #2
Dead Trigger?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #3
Y'a plein de jeux Zombie avec un PAD dans un laboratoire ^^ tape sur le market .
Après si ta une image ou un truc on peu te dire mais la..

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ByWgZ

►► LobbyMan Ps3 ◄◄
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
135
Reply from ByWgZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #4
Dead Trigger 2 : The Best Game On AndroiD :trollface:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #6
Y'a plein de jeux Zombie avec un PAD dans un laboratoire ^^ tape sur le market .
Après si ta une image ou un truc on peu te dire mais la..

Dead Trigger 2 : The Best Game On AndroiD :trollface:
Physiquement sa ressemble a Zombie wood..
Mais je l'avais vu sur iPad et jme dis sa dois exister sur android car c'est un jeu qui a bien fonctionné :)

Darky75

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
98
Reply from Darky75 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #7
Physiquement sa ressemble a Zombie wood..
Mais je l'avais vu sur iPad et jme dis sa dois exister sur android car c'est un jeu qui a bien fonctionné :)
Zombie HQ peut être :ok:

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #9
C'étais un jeu en 3D ? Vu de haut ?
Des graphismes bien fait, ou du genre pixel art ?

J'ai ca a te proposer, mais ça m'étonnerai.. :

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #10
C'étais un jeu en 3D ? Vu de haut ?
Des graphismes bien fait, ou du genre pixel art ?

J'ai ca a te proposer, mais ça m'étonnerai.. :
MERCIIII C'est ce jeux que je cherchais :D

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #11
De rien ;)
un petit j'aime si je t'ai aidé <3

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #12
De rien ;)
un petit j'aime si je t'ai aidé <3
La demande de j'aime est interdite :d:
Mais autant pour moi je récompense toujours les gens qui m'aide c'est juste que la il est 1h du mat alors je suis pas aidé x)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : C'est quoi ce jeux ? #13
Ha oui c'est vrai :(

Mais c'était juste une supposition :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.