YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patché C'est quoi ce glitch crotte de nez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #1
Salut :) ! J'ai vue une vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et dedans on voit une sorte de " crotte de nez " ! Comment on fait ce glitch ?

Merci d'avance :)

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from redan75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #2
Salut :) ! J'ai vue une vidéo :

Et dedans on voit une sorte de " crotte de nez " ! Comment on fait ce glitch ?

Merci d'avance :)
c'est pas un glitch c'est un affrontement cree par lui

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #3
C'est un mode de jeux hack D:

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #4
Peut être mais c'est fait comment ?

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from redan75 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #5
Dernière édition:
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #6
Tu peut faire une "crotte de nez géante" sur le mode éditeur ? Je pense pas :mmh:

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Ludotest Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #7
Tien la map affrontement avec la météorite que tu appelle la crotte de ner
Le lien :

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
37
Reply from sebos06 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #8
Elle y est sur PS3 ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #10
Mdr ta des crotte de nez cheloux mdr on dirais plus un rocher ou un météor ptdr

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Brahoom Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : C'est quoi ce glitch crotte de nez ? #11
Tofeur45--->Mdr oui j'avais penser a un rocher mais moi je suis PS3 donc je peut pas avoir cette activité :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.