YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

C'est quoi ce bug d'Elite ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : C'est quoi ce bug d'Elite ? #1
Et voilĂ  encore COD Elite qui bug,

J'explique mon problème, j'ai associé mon compte à Youtube et je veux le dissocier, voilà après je veux associé sur mon autre compte youtube et la comme par hasard cod.elite.controller.player.account.settings.youtubeerror.220

Qui peu m'aider please ?

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : C'est quoi ce bug d'Elite ? #2
Il faut que tu attende 72h il me semble, le temps que la requête soit envoyé à Google ( Youtube).

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : C'est quoi ce bug d'Elite ? #3
N'oubliez jamais qu'une machine n'est pas intelligente et qu'elle fait ce qu'on lui dit.
Afin d'éviter le trop gros nombre de requête à l'égard de youtube , un délai de 72h à été en effet prévu.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : C'est quoi ce bug d'Elite ? #4
N'oubliez jamais qu'une machine n'est pas intelligente et qu'elle fait ce qu'on lui dit.
Afin d'éviter le trop gros nombre de requête à l'égard de youtube , un délai de 72h à été en effet prévu.
Oui, bon, sa je l'ai déja dit xD ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : C'est quoi ce bug d'Elite ? #5
Merci je vous like mais j'ai encore un problème avec Elite.

J'ai réinitialisé mes classe sur la Ps3 et je retourne sur Elite et la toujours les classes d'avant, et j'ai même pas les 3 classes supplémentaire que j'ai acheter avec les jetons.

Help xD

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : C'est quoi ce bug d'Elite ? #6
meme problème ,j'ai des classe qui date de 3 mois sur elite , j'ai contacter le support il dise que sa vienne de leur serveur et qu'il faut attendre qu'il fasse une mise a jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.