YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est quoi c hack ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
8
Reply from Mastafab Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #1
Hier soir pendant la CO BO2 je suis tombe sur un mec cheate que ne meurt pas , j'ai jamais vu ça avant mais bon regardez la video jusqua la fin.

Franchement les hackeurs sont en train de niquer la communauté cod ps3(n)

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
43
Reply from Alienware™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #2
C'est du RTE... ça existe depuis longtemps !

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 091
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #3
c'est quoi RTE ?:nerveux2:

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #4
C'est du real time editing c'est à dire que le mec modifie le jeu via son pc

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 063
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #5
C'est du Réal Time Editinq, la personne possède une PS3 Jailbreaké DEX ou REX.
:modo: Topic Résolu ! :modo:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #6
Lis les topics précédents avant de faire ce genre de poste .

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #7
C'est du real time editing c'est à dire que le mec modifie le jeu via son pc
Mouais ,
Real Time Edting = modifier temp réel ;)
Tu modifie le jeux comme tu le sens :D
Mais ta pas faux pour ta phrase :ok:

-Saw

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #8
Mouais ,
Real Time Edting = modifier temp réel ;)
Tu modifie le jeux comme tu le sens :D
Mais ta pas faux pour ta phrase :ok:

-Saw
Ne prend pas la traduction au pieds de la lettre .

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #9

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #10
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #11
Modification en temps réel , ca veut dire que tu modifie directement grace au pc à coté ;)
Oui mais , "modifier le jeux via un pc" ne veut presque rien dire ;) Tu voie ce que je veux dire ? XD
-Saw

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #12
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from AfterLife_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #13

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : C'est quoi c hack ? #14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.