C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 941
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Dans le chat, @BOT écrit souvent des messages comme dédi etc. Mais c'est qui en vrai ? :3
Merci ^^

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
C'est un bot, comme la mascotte, mais du forum ;)

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 687
    Réponse de TheGameIsHere-OP Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Des personnes du membres du staff, peuvent prendre le contrôle de celui - ci ;)

Maxence ES

Guizou
Premium
Réactions
2 941
    Réponse de Maxence ES Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.

iFlow

Premium.
Premium
Réactions
985
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
BOT is BOT !

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Tout les staff peuvent y allez, en gros c'est un battard, car c'est un mélange de plusieurs race du staff ... Euh membre du staff je voulais dire :trollface:

PSC© Balisto

Membre
Réactions
179
    Réponse de PSC© Balisto Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Bot c'est un croisé de tous les modo

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Réactions
4 998
    Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Tout les staff peuvent y allez, en gros c'est un battard, car c'est un mélange de plusieurs race du staff ... Euh membre du staff je voulais dire :trollface:
Jolie raisonnement :trollface:
PS : Belle signature :d:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Réactions
5 016
    Réponse de Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
BOT is BOT c'est tout :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Bot is Bot et il ne faut pas chercher à en savoir plus ! :ok:

James

Premium à votre écoute !
Premium
Réactions
852
    Réponse de James Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
In'challah :trollface: BOT is BOT :d:

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
C'est les membres du personnel qui le contrôle ( c'est plus les modérateur qui l'utilise ) , et puis voilà. @BOT Is @BOT

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
C'est un compte qui s'appel BOT :d:

D

deleted108756

Invité
    Réponse de deleted108756 Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Le BOT est juste un plugin Xenforo installé qui est programmé pour dire bienvenue aux nouveaux et avertir en cas de spam sur la shout.
Les autres messages (dédicaces, sauts d'humeurs, et autres apparitions sur la shout insensés) sont des admins/modo qui se connectent dessus, donc pas de vrai automate :)

D

deleted370755

Invité
    Réponse de deleted370755 Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
C une sorte d'entiété dont le staff prend controle parfois

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 : C'est qui @BOT ? Un "vrai" bot ? J'comprends plus.
Même moi je savais pas c'étais qui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify