Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 C'est quand que le DLC sort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est quand que le DLC sort ? #1
Quand le DLC Noel sort ? Il y aura quoi dedans ? Quel sera son prix ?

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est quand que le DLC sort ? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming tu ces comment me remercier

Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from GetMySkill Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est quand que le DLC sort ? #6
Il sortira quand t’arrêtera d'arnaquer

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est quand que le DLC sort ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : C'est quand que le DLC sort ? #9
Il est deja sorti,je suis en pere noel et il neige Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ps:Ma play n'est pas JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.