YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu C'est quand que le 1er pack de map va sortir ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from LeMaax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #1
Svp ?!!!

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #2
Le 29 janvier xbox et 1 mois plus tard pr la ps3

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #3
29 janvier pour xbox

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from LeMaax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #4
Encore 2mois quoi.. Merci les gars ! :finger:

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #5
Et selon les rumeurs ceux qui ont le season pass sur ps3 pourront avoir les map en même temps que sur xbox

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from LeMaax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #6
Oui mais je vais pas payer 51e... Merci quand même :finger:

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Reply from Dexter' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #7
Si tu trouve un ami à toi qui acheté le pack tu peux l'avoir pour moitié prix ;).

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : C'est quand que le 1er pack de map va sortir ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.