• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

c'est probablement la fin de mods gta en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
65
LA FIN DES MODDING DNS (n):pleure:
"ROCKSTAR HAS PATCHED THE WHOLE DNS MODDING THING. i know its sad and some might not believe it but this is probably the end of gta online mods, which is ok i guess. this has been confirmed by UDL who made T H E best dns servers going, he announced it in his video a few hours ago! sad times. His video:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" TRADUCTION

"
Rockstar a patché TOUTE CHOSE MODDING DNS. Je sais que c'est triste et certains pourraient ne pas y croire, mais c'est probablement la fin de mods gta en ligne, ce qui est correct, je suppose. cela a été confirmé par UDL qui fait les meilleurs serveurs de DNS de partir, il a annoncé dans sa vidéo il ya quelques heures! moments tristes. Sa vidéo:
"

source :

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Non j'en été sur car je ne suis pas comme certaine personne qui utilise les DNS pour etre niveau 1000 avec des milliers de dollars.
C'est pour sa que Rockstar a patché les DNS car les mecs en abusent beaucoup trop et après ils pleurent.
Si aucune personne ne mettrais des vidéos sur YouTube ou qui créerais des tuto sa n'aurais jamais été patché.
Je prend exemple sur Playstation Home sa fait bientot 3 ans que sa marche et personne mais de tuto a la vue de tout le monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires