• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
12
Reply from leMRcarembar Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #1
Bonjour,

Est t-il bien si il existe ?
Peut t-on brancher nos oreillettes ps3 sur la ps3 ou meme utiliser la camera playstation move de la ps3 comme micro sur la ps4 merci de votre reponse

Cordialement,

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #2
oui il y a un micro donné avec la ps4

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #3
micro + oreillette fourni dans le pack ps4 et si tu a des écouteurs sa marche aussi

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from xdani66 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #4
Oreillette fourni avec ps4 par contre la caméra je sais pas ....

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #5
non la camera est pas fourni

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #6
la camera c'est avec le pack a 500, la ps eye de la ps3 n'est pas compatible avec la play 4 mais les manettes ps move sont compatible avec la ps eye de ps4

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : C'est pour savoir si il y a un micro ou un mini casque donné avec la ps4 ? #8
Bonjour,

Est t-il bien si il existe ?
Peut t-on brancher nos oreillettes ps3 sur la ps3 ou meme utiliser la camera playstation move de la ps3 comme micro sur la ps4 merci de votre reponse

Cordialement,
Oui il y a une oreillette-micro fournis avec la PS4 (Toute version de la console)
Mais perso, j'utilise mon casque Beat, micro intégré et il est compatible en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.