• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu c'est possible les echanges de jeux sur steam ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Réponse de dylan strong Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : c'est possible les echanges de jeux sur steam ?? #1
genre gta v contre black ops 3 ?

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : c'est possible les echanges de jeux sur steam ?? #2
genre gta v contre black ops 3 ?
Si je me penche sur ce qu'un ami m'a dit, tu peux échanger genre, mais vous pourrez jamais jouer ensemble en même temps sur le jeu, car tu prends son compte pour aller télécharger le jeu.. et tout, après idk le reste. ^^ mais oui tu peux prendre des jeux de ton ami

dylan strong

Déjà trois ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscrit
9 Novembre 2014
J'aime
875
Réponse de dylan strong Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : c'est possible les echanges de jeux sur steam ?? #3
Si je me penche sur ce qu'un ami m'a dit, tu peux échanger genre, mais vous pourrez jamais jouer ensemble en même temps sur le jeu, car tu prends son compte pour aller télécharger le jeu.. et tout, après idk le reste. ^^ mais oui tu peux prendre des jeux de ton ami
okais :) merci de l'info :p

M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Plateformes PC 🎮 Steam Questions, aides et recherches Résolus : c'est possible les echanges de jeux sur steam ?? #4
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
deplacement-png.20319
avec ton accord
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.